AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée tourisme

Aller en bas 
AuteurMessage
The Building
Tout Puissant
avatar


MessageSujet: Soirée tourisme   Jeu 15 Sep - 19:32


Une voiture au luxe discret s'arrêta sur le parking du Shamrock. Un pied semelé de rouge se posa sur le bitume et une femme à l'élégance consommée en sortie. Côté passager, si l'autre femme qui en descendit ne dégageait pas la même classe, elle n'était pas moins assortie à son amie.
Les deux femmes observèrent conscienscieusement la façade de l'établissement.

" C'est incroyable tout de même... Ca fait 5 ans que je vis ici, je n'ai jamais pensé à mettre les pieds dans ce bar... " fit remarquer Catherine de Valras.
" Et je devrais dire quoi ! " renchérit Sarah Stein, la principale du lycée, et celle qui était devenue sa meilleure amie à Buffalo. " J'ai vu s'ouvrir cet établissement, et je n'y suis jamais allée non plus ! "
" On va bien s'amuser, je pense... "
" Je pense aussi... "
" On y va ? "
" C'est parti ! "

Et d'un pas décidé, les deux femmes franchirent la porte de l'établissement. Et s'arrêtèrent dans l'entrée, buvant le décor des yeux avec un sourire à la fois amusé et fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine O'Malley

avatar

Emploi : Gérante du Shamrock

MessageSujet: Re: Soirée tourisme   Ven 16 Sep - 14:19

S'il y avait bien une chose que Catherine O'Malley ne pensait pas avoir dans son bar, était la femme du dirigeant du Building. La gérante du Shamrock accepta certes volontiers Léo et supportait Brian quand il ne voulait pas lui inculquer un médicament. Mais elle n'était pas pour ainsi dire pro F.I.A.R.D. Aussi, au moment de servir un scotch écossais, elle leva les yeux vers la porte, et ne les quitta plus pendant quelques secondes. Heureusement pour elle, elle releva la bouteille avant le drame. Catherine de Valras était là, accompagnée de Sarah Stein. Mince alors...

Mais la belle Kittie était une professionnelle et laissa les deux femmes entrer. L'heure était venue pour la gérante de monter sur scène pour ouvrir le nouveau spectacle. Ce soir, le feu était mis à l'honneur. L'irlandaise était une spécialiste et toutes ses danseuses avaient suivis une formation en pyrotechnie. Elle monta donc, joua avec quelques baguettes enflammées avant de mettre le feu à l'arrière de sa robe. Une robe qui à la base semblait trop grosse pour elle, mais qui tomba pour laisse place à un magnifique costume italien, tout droit sortit de la Comedia Dell Arte.

Retournant à son poste, servit un de ses habitués avant de reporter son regard vers les deux femmes. Elle prépara deux margaritas; et les emmena. "La première boisson est toujours offerte. Bienvenue au Shamrock. J'espère que vous apprécierez le lieu et son spectacle." Kittie aux mains ardentes n'était pas ravie de les avoir, mais qui sait... L'occasion était rêvée d'en apprendre plus sur Antoine de Valras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Building
Tout Puissant
avatar


MessageSujet: Re: Soirée tourisme   Mer 21 Sep - 18:15

Les deux femmes regardaient le spectacle avec ravissement. Mieux, elles en buvaient chaque seconde avec des yeux d'enfants. Elles finirent par s'installer à une table avec une mine gourmande. Elles eurent même un petit mouvement de recul quand le spectacle fit éclater ses flammes. Décidément, ca valait le détour ! Elles imaginaient sans mal ce que leur présence ici pourrait alimenter de ragots, mais elles n'en avaient cure. Elles faisaient partie d'une certaine élite, après tout !

Sarah se pencha vers Catherine avec un sourire amusé.

" Avoue que ce n'est pas n'importe où que tu peux voir un truc pareil. A Washington, on ne trouve pas un truc pareil ! "
" Non, ca c'est certain ! En tout cas pas dans les quartiers qu'on fréquentait... Et là bas, tu sais qu'un quartier vaut Buffalo... " Les deux femmes partirent d'un éclat de rire quand Kittie arriva avec ses deux margaritas. Elles lui jetèrent un regard surpris - elles n'avaient pas eu conscience que la patronne avait remarqué leur arrivée - mais lui répondirent par un sourire de remerciement.

" En tout cas, il est très original, toutes ces couleurs, ces plumes... D'où vient ce thème ? " demanda Catherine en trempant ses lèvres dans le cocktail - délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée tourisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Building :: Buffalo :: West Buffalo-
Sauter vers: