AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attrape ta queue, j'ai les boules...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Caldwell

avatar


MessageSujet: Attrape ta queue, j'ai les boules...   Sam 10 Sep - 12:14

[Ouais, désolée pour le titre, c'était un peu facile very happy ]

Brian était en passe d'être connu pour être une outre de service : le temps qu'il passait dans les bars de Buffalo était rien moins qu'indécent. Pourtant... Il avait des raisons de vouloir se détendre.
Le temps qu'il passait dans son bureau était très long, et les prises de tête pour gérer les pressions extérieures, aussi nombreuses que des fourmis sur un vieux cookie. Non que cela lui pesait à proprement parlé ; Brian aimait son métier, et il n'aurait voulu en changer pour rien au monde. Mais parfois, il se prenait à souhaiter que les journalistes et les gens dans leur ensemble soient moins suspicieux. Et moins fouineurs. Mais apparemment, c'était un mal propre à leur époque : voir un sujet de méfiance dans tout ce qui se faisait, crier au complot à la moindre occasion et tirer sur tout ce qui bouge... virtuellement en tout cas...

Ce soir là, donc, il avait décidé de trainer ses guêtres au Shamrock. L'ambiance conviendrait mieux à son humeur, et il n'avait guère envie de passer au Cat's Hole essuyer un nouveau refus de la part de Jessica. Quant à la perspective de se faire rembarrer avec un poing dans le nez, ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Son optimisme le poussait à croire que son charme naturel lui vaudrait une immunité. Cette fois. On espérait.
Malgré ces beaux espoirs, néanmoins, il prit une inspiration avant de pousser la porte. Restait à savoir comment il allait être accueilli par la reine de la bonbonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine O'Malley

avatar

Emploi : Gérante du Shamrock

MessageSujet: Re: Attrape ta queue, j'ai les boules...   Sam 10 Sep - 15:02

Derrière les rideaux, Kitty aux mains ardentes ajustait une dernière fois son bustier violet. Ce soir, elle était légèrement sobre niveau tenue : un bustier mauve, une jupe noire avec crinoline et un haut de forme. Mais une fois que la dame montait sur scène, une sorte de force attirait les regards des spectateurs vers elle. Elle savait capter l'attention, chauffer une salle et faire le show.

Le rideau s'ouvrit, et Mademoiselle O'Malley fit son apparition. Lentement, elle se rapprocha du micro, et commença à chanter. "You bring out the savage in me", tout en se déhanchant, en changeant de voix, et en jouant avec le public. Elle s'amusait toujours à déambuler entre les tables, en plaisantant avec les maris qui venaient avec leur femme, ou en jouant avec les femmes devant leurs maris. Bref, elle mettait le feu, au sens figuré, comme au sens propre, ou elle finissait son show par un numéro de cracheur de feu.

Elle quitta ensuite la scène, pour aller s'installer au bar, et commença à préparer des cocktails. Il y avait foule ce soir, la plupart avait payé moult boissons et repas pour assister au spectacle, et les autres s'entassaient autour des tables de billards. Un seul manquait à l'appel : Leo. Catherine devait se douter qu'il avait beaucoup de boulot au Building, mais il aurait pu prévenir! Elle avait déjà sortit une queue de billard, pour aller le taper s'il revenait. C'est qu'elle s'y était attaché à ce petit gamin.

Jetant un coup d'oeil vers la porte, elle vit Brian Caldwell entrer. Ce dernier avait essuyé d'un magnifique coup de poings, le jour ou il avait proposé à Kitty de faire des tests. La rouquine se méfiait toujours de lui, mais ce soir elle était de bonne humeur. Elle sortit un verre de whisky écossais, le posa devant la table, claqua des doigts en direction du responsable des ressources publiques du FIARD, et lui fit signe de s'asseoir. C'était sa façon de lui dire qu'il était accepté ce soir au Shamrock, à condition qu'il se comporte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Danburry

avatar

Emploi : Responsable informatique

MessageSujet: Re: Attrape ta queue, j'ai les boules...   Sam 10 Sep - 15:16

Comme à son habitude Leo avait quitté le monde du numérique pour se rendre au Shamrock. Cela faisait du bien, surtout après être resté des heures sur ses programmes. N’allez pas imaginer qu’il n’aimait pas ça, non bien au contraire il adorait bidouille ce qu’il appelle ses bébés. Mais cela faisait quelques jours qu’il n’était plus aller dans sa deuxième maison, à force de veilles sur leur bien-être et Kitty, ainsi que le bar lui manquait. Par contre il ne l’avait pas prévenu, non pas qu’il avait des comptes à lui rendre, mais elle devait s’inquiéter, un peu et lui manqué surtout.

C’est donc d’un pas rapide qu’il s’était dirigé vers le bar, impatient de revoir tout ce petit monde. Il avait l’impression que cela faisait des mois qu’il n’avait plus été dans cet établissement. Alors quelle ne fut pas sa joie quand il pénétra à l’intérieur, on aurait dit un véritable gamin, qui rentrait enfin à la maison.
Une fois le pied à l’intérieur, il s’écria.

« - Kytti, je suis rentré! »

Il s’avança tout fier près du comptoir et sans remarquer son collègue Brian, puis il se pencha sur le bar pour apercevoirCathy et, tout en lui demandant s’il voulait bien lui servir une bière, il l’embrassa sur la joue. C’est seulement après ça qu’il remarqua Brian.

« Brian! Qu'est-ce que tu fais ici ? »


[ voilà corrige]


Dernière édition par Leo Danburry le Sam 10 Sep - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Caldwell

avatar


MessageSujet: Re: Attrape ta queue, j'ai les boules...   Sam 10 Sep - 15:28

[fait gaffe à ton orthograaaphe... Sinon je séviiis... ]

Brian était resté prêt de la porte en constatant que la maîtresse des lieux était sur scène. Il avait observé le spectacle avec un sourire en coin. Le burlesque n'était certainement pas ce qu'il trouvait de plus excitant, mais à n'en pas douter, Kitty savait rendre le spectacle intéressant. A la voir, on comprenait largement d'où venait la réputation du Shamrock, et pourquoi la salle était bien pleine.

Il cherchait d'ailleurs une place où s'assoir quand il capta le geste de la patronne. A nouveau il eut un petit sourire. Visiblement, tant qu'il payait, il semblait être le bienvenu. Et à bien y penser, tant qu'il tenait sa langue aussi...
Il s'approcha de la table et s'installa à la place désignée par la tenante, et leva son verre dans sa direction après y avoir trempé les lèvres.

" Vous savez recevoir Kitty, autant que vous savez donner ! " l'allusion à peine masquée à leur première rencontre n'était pas anodine : il n'avait pas oublié - pour un spécialiste des relations publiques, ce serait un comble. Néanmoins, il reconnaissait qu'elle ne l'avait pas servi avec du jus de chaussette, et ca, il l'appréciait à sa juste valeur.

Il se retourna vers l'entrée en reconnaissant la voix de Leo. Ca n'avait rien de très surprenant : depuis 5 ans qu'ils vivaient ici, Brian savait que Leo avait fait du Shamrock une sorte de QG personnel, tout comme Brian fréquentait plus volontiers le Cat's Hole. Il retourna un sourire radieux à l'air surpris de Leo.

" La même chose que toi mon vieux : je viens me détendre ! " il marqua une pause. " Enfin je crois... Tu viens pas essayer des paillettes au moins ? " Il prit l'air franchement inquiet avant de rire de sa boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine O'Malley

avatar

Emploi : Gérante du Shamrock

MessageSujet: Re: Attrape ta queue, j'ai les boules...   Sam 10 Sep - 18:51

" Vous savez recevoir Kitty, autant que vous savez donner ! "

Ah ça... Brian avait bien raison! Kitty n'avait pas apprécié les manières de l'homme d'affaire et avait su lui montrer qui était le patron. Mais elle n'avait pas mauvais fond, aussi ce soir, elle le laissait entrer dans son cabaret. Elle lui adressa un clin d'oeil amusé, avant d'aller préparer une margarita.

"Je pense qu'il ne faut pas regarder le passé. Ce soir, vous êtes un client comme un autre. " Elle aurait bien rajouté : Du moment que vous ne nous obligez pas à utiliser vos médocs douteux. Mais elle ne voulait pas déclencher d'histoire. La soirée commençait à peine. Elle aurait tout son temps pour étudier la question F.I.A.R.D. En parlant des employés du building, un autre énergumène fit son apparition. Leo le retour... comme si de rien n'était.

L'ouragan Leo déferla, demanda une bière et embrasse la rousse sur la joue. Puis les deux hommes se titillaient, comme s'ils étaient au boulot. Kitty les regarda, pris une moue renfrogné avant d'agripper son arme préférée et la pointer sur son protégé. "Toi! Tu as du culot, tu aurais pu au moins prévenir de ton absence!" Mais par taquinerie, elle posa la queue de billard sur sa tête, avant d'aller lui servir une bière. "Messieurs, il est toujours temps pour vous de vous mettre au burlesque. Je dois avoir des serres tailles et des pasties pour vous. Je suis sûre que la gente féminine apprécierait."

Elle alla ensuite servir quelques clients à table, laissant les deux discuter entre eux. Cela ne lui plaisait guère d'avoir deux employés du Building. Leo, elle l'avait adopté et elle se demandait même s'il savait où il avait mis les pieds. Mais Brian... C'était un autre gabarit. Il connaissait quelques secrets, elle en était certaine. Sinon, il n'arriverait pas à vendre aussi bien les produits. Aussi ce soir... Elle décida de le garder à l'oeil. Elle déambulait à présent, papotant avec les clients et les servant, et commença à se diriger vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attrape ta queue, j'ai les boules...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape ta queue, j'ai les boules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)
» Histoire sans queue ni tête
» Voiture de queue (7ème voiture): Wagon de marchandise
» Il vaut mieux éviter de tirer la queue d'un chat ! Et celle d'un tigre ?
» Vous voyez une queue en tire-bouchon, là? NON.--" Alors? (Done~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Building :: Buffalo :: West Buffalo-
Sauter vers: