The Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 1 - No Sleep

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Episode 1 - No Sleep Empty
MessageSujet: Episode 1 - No Sleep   Episode 1 - No Sleep EmptyDim 4 Sep - 10:35

Episode 1 - Sweet Dreams With Ataxin

16 mai 2011


Affalé au comptoir du Cat's Hole, Terry Crocker contemplait d'un air absent une feuille, visiblement un prospectus posé devant lui, tout en tenant son double whiskey d'une main.

" On dirait que tu es en train de lire ton propre avis d'exécution... "

Terry leva les yeux sur la patronne du bar, Jessica Gibson. Il resta un instant immobile avant de lacher finalement un sourire qui manquait néanmoins de conviction.

" Ils ont remis ca Jess... Regarde... " Il tendit le prospectus à la barmaid, qui prit le temps de lire le document dans son entier. La page, portant l'en-tête du F.I.A.R.D., proposait aux citoyens de Buffalo et alentours de rejoindre - moyennant dédommagement évidemment - le nouveau protocole de test élaboré par leurs laboratoires. Ce nouveau médicament était destiné à améliorer le la récupération, pour faire en sorte que le temps de sommeil soit plus court. Le tout était enrobé de termes apaisants, destinés à endormir la méfiance du lecteur, pour le cas où les 5000 $ barrant la page ne soient pas assez convaincants.
Jessica secoua la tête. " Je devrais essayer. Avec la durée des services et la paperasse qu'il me reste à remplir après la fermeture, ca me ferait pas de mal de réduire mon temps de sommeil par... deux ! Rien que ca ! Ils ne doutent de rien ! "
" Ca n'a rien de drôle Jess ! T'as pas intérêt à approcher ce maudit Building, sinon c'est moi qui t'achève ! "
" Je plaisante Terry, je plaisante ! Tu sais très bien ce que j'en pense. "
" Je sais, excuse moi... " Il se passa la main sur le visage. " J'aimerais qu'il y ait un moyen d'empêcher ca... "
Jesssia regarda son ami de toujours avec une profonde compassion : elle savait comme il avait souffert après la mort de sa femme, et il savait son implication à percer le Building à jour et empêcher d'autres drames. Mais en l'ocurence, elle ne pouvait rien pour lui. " Il n'y a rien à faire pour l'instant, Terry... Juste... Attendre... " Et elle s'éloigna de lui pour aller servir d'autres clients, pendant que Terry continuait à se noyer à la fois dans l'affichette et dans l'alcool.

Dans le Building, au même moment, David Leroy met la dernière touche au nouveau programme de test. L'Ataxine, cette nouvelle molécule développée par les chercheurs du F.I.A.R.D., devait aider le citoyen lambda à récupérer, autant de la fatigue que du stress. Les objectifs à terme devaient être de limiter le surmenage, réduire la dépression et ses conséquences parfois funestes. Une molécule qui pouvait apporter beaucoup de choses à beaucoup de monde. Le rôle de David, désormais, est d'établir la cinétique de la molécule, et la réaction de l'organisme des volontaires. Et bien sur les éventuelles effets secondaires.
D'ici quelques jours, un nouveau panel de citoyens allait s'engager dans l'ascenseur du Building et se mettre au service de la science, pour le progrès de la médecine et pour l'avenir. David appréciait l'ambiance particulière des laboratoires de recherche, et il ressentait toujours une certaine fierté à participer à ces tests.

D'ici quelques jours, David et son infirmière, Lucy Fox, seraient au travail. Pour l'avenir.

Aux premières loges :
 Terry Crocker
Il compte empêcher le nouveau protocole de test. Mais comment fera-t-il ?
 Jessica Gibson
Elle a décidé de ne rien faire contre le nouveau protocole, mais son impuissance la mine.
 David Leroy
il est responsable de la campagne de test de l'Ataxine, pour le meilleur et pour le pire...
 Lucy Fox
en tant qu'infirmière, elle assiste David Leroy dans cette nouvelle campagne de test. Autant dire qu'elle guettera la moindre erreur...

Et tous leurs proches... De quel côté serez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - No Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Building :: Lobby :: Administration du forum :: Intrigues-
Sauter vers: