The Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Personnages à prendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indécise
Invité
Anonymous



Personnages à prendre Empty
MessageSujet: Personnages à prendre   Personnages à prendre EmptyDim 24 Juil - 19:40

Bonjour à vous !

Tout d'abord, joli forum qui m'a l'air fort sympathique et avec un intéressant potentiel d'intrigues =)

Suite à tous ces compliments, je vous annonce que j'envisage fortement de m'inscrire pour venir jouer avec vous. J'ai d'ailleurs à ce sujet déjà consulté (vite fait, je l'avoue) la liste des personnages à prendre, il y en a pas mal qui me semblent intéressants...

Aussi, avant de me lancer, voulais-je d'abord demander s'il y en a qu'il est plus nécessaire de voir joués que d'autres, ou de manière plus urgente, enfin bref... vous voyez le topo :D Comme je n'ai pas eu de réel coup de coeur pour un en particulier, j'aime autant demander avant de faire ma petite sélection, comme ça si je peux trouver un perso qui me plait ET être utile, c'est tout bénef winck

Voilà, à bientôt quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Personnages à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Personnages à prendre EmptyDim 24 Juil - 20:24

Eh bien bienvenue chez nouuus ! Déjà, ca fait bien plaisir de savoir que le forum te plait au point d'envisager de venir jouer avec nous smile et je suis bien contente aussi de savoir qu'il y a pas mal de persos intéressants, c'est jamais évident quand on commence à créer des PV comme ca...

En ce qui concerne les persos "urgents" ... Il n'y en a pas forcément forcément, dans la mesure où je n'ai pas encore lancé d'intrigue à proprement parlé. Les persos mis en Wanted sur la page d'accueil sont comme souvent des persos prioritaires, mais je dirais d'abord que tout dépend de ce que tu as envie de jouer :

- Si tu es plus dans l'idée de connaitre d'office le fond du sujet, alors les persos Accredited sont pour toi. Ils ont accès à tout les secteurs du Building et développent les traitements testés par le FIARD ;

- Si tu as envie de mener l'enquête, choisis plutôt un des Suspicious Minds, avec chacun leur spécificité. Il y a moyen de s'amuser ^^

- Eventuellement, tu peux jouer un des personnages affiliés à Brian Caldwell ou Kate Aldring, ou encore à Antoine de Valras pour avoir un lien déja existant et jouable.

- Si tu veux être cobaye pour les tests, sache qu'il faudra forcément que tu sois une habitante de Buffalo (Suspicious Minds, Trusting Ones ou Foreigners), les employés n'ayant pas le droit de servir pour les tests.

Voila heu... se gratte la tête est-ce que ca t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Indécise
Invité
Anonymous



Personnages à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Personnages à prendre EmptyDim 24 Juil - 21:46

Ah ben oui, je suis un peu cruche, j'ai même pas pensé à voir qui était mis en page d'accueil T_T

Pour les groupes, c'est ce que j'avais compris oui, mais chaque point de vue peut être intéressant à jouer =)

Merci pour la réponse rapide en tout cas ! Après avoir jeté un oeil aux têtes d'affiche, je pense faire un des deux geekounets, je n'ai juste pas encore choisi lequel :P (Jouer du côté des grands méchants mystérieux ou des vilains fouineurs ? Dilemme !)

Je réfléchis à la question et je reviens vite vers vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Personnages à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Personnages à prendre EmptyLun 25 Juil - 6:01

Pas de soucis avec plaisir smile

Indépendamment des groupes, ca dépend aussi de ce que tu veux jouer : Leo est un petit génie qui, sans être non plus imbu de lui-même, connait sa valeur et a une assurance qui frise l'insolence ; Sammy est aussi doué, mais c'est un rêveur, doux et pas du tout intéressé (cad qu'il se fiche de l'argent, du succès, ce genre de choses, ce qui n'est pas forcément le cas de Leo).
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aldring

Kate Aldring


Emploi : Journaliste

Personnages à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Personnages à prendre EmptyJeu 28 Juil - 7:58

Oh oui, oui, reviens vers nous content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Personnages à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Building :: Lobby :: Administration du forum :: Questions/invités-
Sauter vers: